18.00 euros

(PORT GRATUIT)

LA MEDAILLE 

Myriam haugmard-Miney

Alain secoue l’homme par les épaules. Les mains croisées sur le ventre se dénouent et une médaille roule sur le sable de l’allée. Il la ramasse et la glisse dans sa poche avant de se relever et s’éloigner frappé de stupeur. Il y a un homme mort au milieu de ses salades. Ce geste va chambouler sa vie, ainsi que celle de Thibault, Simon, quand il décidera de partir à la recherche de la propriétaire de la médaille qu’il finira par retrouver au Canada. En parallèle, la vie de Zoé, la détentrice de la médaille et de ses descendants.

 

Infos

192 pages
130 X 200 mm
Littérature française
Roman
Époque: XXIe & XIXe siècles


mai 2019
ISBN : 979-10-92613-74-2 
Distribution Hachette

Auteur

Myriam Haugmard

 

Bibliographie

    • La juge de havre aux Renards, aux éditions Chum

Résumé

Alain secoue l’homme par les épaules. Les mains croisées sur le ventre se dénouent et une médaille roule sur le sable de l’allée. Il la ramasse et la glisse dans sa poche avant de se relever et s’éloigner frappé de stupeur.

     

     

     

    Commentaires   

    0 #2 Hecquard Micheline 19-09-2019 15:32
    Un roman surprenant, des personnages nombreux, une fois de plus, Myriam Haugmard révèle son sérieux, sa culture et sa fantaisie: à l;ire, à découvrir...!
    Citer
    0 #1 Hecquard Micheline 19-09-2019 15:29
    Un roman surprenant qui révèle à nouveau, le sérieux, la culture et la fantaisie de l'auteur. Une intrigue complexe, des personnages étonnants, un enrichissement certain au cours de la lecture. Bravo!
    Citer

    Ajouter un Commentaire


    Code de sécurité
    Rafraîchir